On peut dire que
j'aime le travail
bien fait

star

A propos de moi

J'aime l'informatique, un peu...

Je suis né en Charente en 1980 et je suis un gars de la campagne qui un jour a fourré ses mains dans l'informatique et qui s'y plait bien :) Donc pour résumer ma vie, je pratique le rugby, je joue un peu de guitare/basse de temps en temps, je bricole des installations hasardeuses avec mon RaspberryPi et j'écoute du métal du matin au soir, en codant mes sites. Mes lectures se résument à des documentations techniques orientées dev web et mon temps journalier passé devant la télévision ne dépasse pas le temps de boire un café.
Oui je paye une redevance quand meme...

Je suis dev web
depuis

Je suis...

Mes compétences :

  • Debian/Ubuntu server
  • Symfony
  • Php7
  • Mysql
  • Javascript
  • jQuery
  • Photoshop
  • Html5
  • Css3
  • Seo
  • Python
  • Wordpress
  • Joomla
  • Prestashop
  • Magento

Au hazard


  • J'aime beaucoup jean claude elfassi
  • Je dois du pognon à adwcleaner...
  • Au rugby, les avants ont leur qi marqué dans le dos.
  • Linux c'est génial mais , ya pô photoshop :(
  • J'ai été assistant d'éducation.
  • Je n'aime pas le rap moderne ni les horribles artistes populaires
  • Tous les ans, j'ai un gros rhume, je déteste...
  • Au moins, avec mitterrand, on avait pasqua.
  • Je déteste jean luc reichmann
  • Nouvelle expression : mentir comme un maya
  • J'aime hacker mon propre réseau wifi
  • Non, je n'ajouterais pas de compteur de visite sur votre page d'accueil

En bref


Couteau suisse numérique, touchant un peu à tout dans le domaine du développement web (développeur fullstack) j'aime me former sur les dernières technos. Je ne suis pas du genre à batailler pour récupérer un appel d'offre au raz des paquerettes et travailler à perte. J'aime les gens sérieux qui savent ce qu'ils veulent et que le travail de qualité et le suivi d'un projet a un cout. A partir de la, je suis joignable depuis la page de contacts pour des propositions sérieuses.

Quelques explications ici